Game Of Thrones : entre rumeurs et certitudes, découvrez les dernières infos sur la saison 7 (spoilers)

Publicité

La dernière saison de Game Of Thrones approche à grand pas. Elle sortira le 16 juillet 2017 sur nos écrans. En attendant, et comme beaucoup de gens, on se met à faire des suppositions sur la suite des événements : Daenerys va-t-elle devenir Reine sur le trône de fer ? Est-ce que les enfants Stark (ceux encore en vie) seront réunis ? Va-t-on en apprendre plus sur les marcheurs blancs ? 

Pour l'instant, des fans impatients s'échangent leurs infos sur ce qu'ils ont vu à proximité des lieux de tournage. C'est sur ces informations là que nous nous basons pour vous rapporter ces nouvelles.

Daenerys va envahir Westeros

 

C'est assez évident. La saison 6 se terminait justement sur un plan de sa flotte voguant dans le Detroit. Depuis son alliance avec Theon et Yara Greyjoy, elle bénéficie d'une armée navale. Il faut compter en plus l'armée qu'elle possédait déjà, et ses dragons. Cersei a du souci à se faire.

Il y a deux lieux très importants dans l'histoire des Targaryens où Daenerys pourrait commencer son invasion :

Dragonstone : le siège ancestral des Targaryen avant que Aegon I ne contrôle tout Westeros. Aujourd'hui cette ville est sous contrôle d'une branche de la famille Barathéon, avant que Stannis ne meurt.

Dragonpit : une zone près de King Landing qui consiste en un immense dôme de pierre. C'est ce qui semblerait être la "niche" des dragons des Targaryens. Au zénith de sa gloire, ce lieu accueillait plus de 20 dragons !

On peut supposer que des événements décisifs auront lieu dans ces endroits.

Lannisters VS Tyrells

Rappelons nous la saison 6... Convoquée à son procès Cersei ne s'y rend pas, mais en plus de ça fait sauter le Septuaire grâce aux feux grégeois. Dans la foulée elle tue :

  • Les militants de la foi dont le grand moineau
  • Margery et Loras Tyrells
  • Son propre fils qui s'est suicidé en apprenant la mort de sa femme.
  • Une petite centaine de personnes qui n'avait rien demandé et voulait juste voir le procès 

Elle est donc dans le collimateur de la maison Tyrell en particulier de sa matriarche, Olenna. La vieille Reine des Epines va sans aucun doute chercher à se venger.