Cet homme voulait sauver un chien abandonné, mais ce dernier l’a conduit dans la forêt. Vous ne devinerez jamais pourquoi il a fait ça !

Cette histoire étonnante a eu lieu il n’y a pas longtemps sur une des autoroutes en Floride. Dan O’Grady — un chauffeur de camion de l’Ohio —  conduisait à travers Jacksonville quand il a vu un chien sur l’accotement de la route. L’animal était tout seul et avait apparemment besoin d’aide, c’est pourquoi Dan est sorti de la voiture et a essayé d’approcher le chien. Mais à chaque fois que l’homme se rapprochait, le chien a commencé à aboyer et s’est dirigé vers une zone boisée au bord de la route.

Bien que Dan n’ait pas compris ce que cet animal voulait lui montrer, il a décidé de le suivre. Et il a bien fait, car sous un buisson il a trouvé un petit lapin domestique blanc. On ne sait pas comment cette bête s’est trouvée là-bas, mais on est sûr en une chose — il serait mort si son ami-chien ne l’avait pas aidé.  

Publicité

Dan a pris le lapin et le chien et les a amenés dans son camion. Là, il les a donnés non seulement de la nourriture, mais les noms aussi — Highway pour le chien et Interstate pour le lapin.

summithumane.org

Quand l’homme est arrivé à un refuge local où il voulait laisser ces animaux, il s’est avéré que les employés de cette organisation ne pouvaient pas s’occuper du lapin, mais ils étaient ravis d’accepter Highway.

Publicité

summithumane.org

Donc, Dan et Interstate ont continué leur route vers l’Ohio, où le lapin a trouvé son refuge à Humane Society of Summit County.

Tous les deux, ces animaux ont été adoptés bientôt. Et bien qu’ils ne soient pas ensemble, ils sont tout à fait heureux dans leurs nouvelles maisons. Et tout cela grâce à ce chien fidèle et l’homme au grand coeur. Bravo !  

summithumane.org

Source : thedodo.com

Tops Articles

Source : Parfait