Une femme sans abri est complètement bouleversée car une équipe de secours lui prend les chiens errants qu’elle a finis par aimer.

Publicité

Parfois, on peut trouver de la gentillesse dans des endroits où on s’y attend le moins. Voici l’histoire d’un couple et de leurs chiens errants dont ils sont tombés amoureux.

Les sauveteurs de Hope For Paws sont venus à la rencontre d’une meute de chiens qui vivait au bord d’une rivière. Les chiens étaient si contents et ne semblaient pas avoir peur des humains ; ce qui est une chose surprenante pour des chiens errants.

Ces chiens sympathiques sont venus saluer avec bonheur les secouristes. Puis ces derniers ont entendu la voix d’une femme appeler les chiens.

Il s’est avéré que même s’ils avaient été abandonnés, une femme sans-abri et son mari avaient pris soin des chiots. C’est ce qui expliquait pourquoi ils étaient si heureux et confiants. L’équipe de secours a suivi les chiens qui les ont conduits à la femme nommée Wilma.

Quand Wilma a réalisé que les sauveteurs allaient prendre ses chiens, elle était perturbée et elle a résisté. Elle était très contrariée mais l’équipe a réussi à la calmer.

Ils ont montré à Wilma où les chiens allaient être emmenés et l’ont convaincue qu’ils y seraient très bien soignés.

Cliquez sur suivant pour lire la suite de l'article